- La Traduction internationale de Conduite du Permis n'est pas valide dans le comté de résidence permanente.
- La Traduction internationale de Conduite du Permis n'est pas valide pour conduire sans une licence de conducteur nationale et doit être portée avec le Permis de Conduite national valide.
- La Traduction internationale de Conduite du Permis ne peut pas être valide après la date d'expiration du Permis de Conduite national et ne peut pas être utilisée en cas du suspendu ou a révoqué le Permis de Conducteur national.
- La Traduction internationale de Conduite du Permis ne peut pas être utilisée comme le document gouvernemental officiel.
- La Traduction internationale de Conduite du Permis ne peut pas enlever des points du Permis de Conduite national.
- La Traduction internationale de Conduite du Permis s'écoulera par AutoDriverClub.com à la date d'une application.
- Il n'y a pas le fait d'antidater ou le renouvellement de la date d'expiration actuelle de votre Traduction internationale de Conduite du Permis.
- Chaque application sera considérée comme une nouvelle de la date d'application.
- Si l'adresse de courrier de candidat n'est pas entrée correctement, le paquet avec sa Traduction internationale de Conduite du Permis peut être rendu comme non délivrable. Dans ce cas, le candidat devrait placer un nouvel ordre.
- N'est responsable AutoDriverClub.com d'aucunes violations, révocations ou suspensions de la licence de conducteur de candidat et son droit d'utiliser la Traduction internationale de Conduite du Permis. Le candidat est contraint à vérifier des exigences pour une licence de conducteur et un droit de l'utilisation de la Traduction internationale de Conduite du Permis dans les pays qu'il projette de visiter.
Traduction International Permis de conduire