Si vous allez voyager à l'étranger, vous avez besoin du permis de conduire international car de nombreux pays ne permettent pas de résidents temporaires de conduire avec un permis de conduire étranger et la confiance que le permis de conduire international. Une fois que vous avez connu sur le permis de conduire international, vous avez une question: «Puis-je prendre le permis de conduire international dans mon pays d'origine" Pour connaître la réponse, vous devriez savoir si votre pays d'origine a signé la Convention sur la circulation routière. Deux conventions sur la circulation routière ont été signés: à Genève, Suisse, le 19 Septembre 1949 et à Vienne, en Autriche, le 8 Novembre 1968 .
Selon les Conventions sur la circulation routière, un permis de conduire international ne sera délivré par le pays, qui a signé les Conventions sur la circulation routière, sur le territoire duquel le titulaire a sa résidence normale et qui a délivré le permis de conduire national ou par un pays étranger qui a signé la Convention sur la circulation routière et reconnu le permis de conduire délivré par un autre pays.
Si votre pays n'est pas présent parmi les pays ont signé la Convention sur la circulation routière et vous ne pouvez pas prendre le permis de conduire international depuis votre pays d'origine, AutoDriverClub.com vous aider avec votre mondiale de la traduction du Permis de Pilotage. La traduction internationale de conduite permis délivré par AutoDriverClub.com est une traduction d'un permis de conduire national.

 Permis de Conduire International