Une traduction de conduire international Licence est une traduction du permis de conduire national et ne peut pas être utilisé comme un document principal. Toutes les heures, la traduction de conduire international de licence doit être accompagnée du permis de conduire valide d'origine nationale.
Le AutoDriverClub.com n'est pas responsable des violations, le retrait ou la suspension du permis de conduire du demandeur et de son droit d'utiliser la traduction permis de conduire international. Vous êtes tenu de vérifier les exigences pour un permis de conduire et le droit d'utiliser la traduction internationale de permis de conduire dans les pays que vous comptez visiter.
Les règlements et les lois diffèrent d'un continent à continent et de pays à pays. Si vous allez voyager et conduire à l'étranger, tout d'abord, vérifiez auprès de l'ambassade / consulat du pays que vous comptez visiter et se renseigner sur les exigences pour un permis de conduire, code de la route et permis et d'assurance auto.

 Traduction International Permis de conduire