Dans de nombreux pays du monde les visiteurs étrangers peuvent conduire avec leur permis de conduire international (traduction de conduire international permis) et les permis de conduire nationaux. En règle générale, les étrangers peuvent conduire avec leur permis de conduire international pour le terme qui est le mois d'arbres (France, Japon, Thaïlande, etc), six mois (la Pologne, la Russie, l'Espagne, l'Egypte, et ainsi de suite), ou un an ( Inde, Israël, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, à Hong Kong, en Suisse, et d'autres). *
Si un visiteur temporaire va rester dans le pays étranger plus longtemps que terme permet d'utiliser son permis de conduire international fixé par la loi sur la circulation locale, il doit obtenir un permis de conduire local de comté à travers laquelle il va voyager ou dans lequel il va de vivre temporaire.
Certains pays, par exemple, la Chine, ne permet pas aux étrangers de conduire avec leurs permis de conduire nationaux et les permis de conduire internationaux et la demande des visiteurs temporaires afin d'obtenir leur permis de conduire local. Toutefois, les étrangers ayant un permis de conduire nationaux et leurs traductions internationales de permis de conduire, qui viennent en Chine pour une courte durée (moins de 3 mois), peuvent demander un permis de conduire chinois temporaire grandes villes: Beijing, Shanghai et Guangzhou. Avant touriste étranger peut conduire en Chine, ils ont besoin de suivre des cours pour apprendre le chinois règles de circulation routière. Le permis de conduire temporaire chinois devrait être utilisé conjointement avec le permis de conduire national, il donne des droits visiteurs à conduire des petites voitures ou automatique-vitesse.
Les lois de certains pays prévoient de conversion des permis de conduire étrangers à leurs permis de conduire nationaux. Ainsi, les permis de conduire du pays: l'Australie, le Brunei, la Chine, le Danemark, l'Egypte, la Belgique, Fidji, Philippine, la Finlande, la France, l'Allemagne, Hong Kong, Iran, Iraq, Italie, Japon, Libye, Laos, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, au Nigeria , Corée, Maurice, Myanmar, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pologne, Russie, Singapour, Espagne, Suisse, Thaïlande, Turquie et peut être automatique converti en permis de conduire en Malaisie. À Hong Kong, si un visiteur étranger est titulaire d'un permis de conduire d'un pays où le Hong Kong ministère des Transports reconnaît, il / elle n'a pas besoin de passer un examen de conduite pour obtenir le permis de conduire Hong Kong. Si un candidat a détenu un permis de conduire valide étrangère au moins deux ans avant d'entrer en Israël, il / elle peut être exemptées du test de capacité de contrôle du véhicule. Pour rendre plus facile l'obtention du permis de conduire japonais pour les titulaires d'un permis de conduire valide de l'étranger et la traduction des permis de conduire international, le Japon a conclu des accords avec les pays suivants: Australie, Autriche, Belgique, Canada, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne , la Grèce, l'Islande, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, la Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Si vous êtes l'un de ces pays, détenir un permis de conduire valide national et international traduction de conduire permis et avoir la preuve que, après réception de votre permis de conduire original, vous étiez dans votre pays domestique pas moins de trois mois, vous n'avez pas besoin de réussir un examen écrit ou pratique pour obtenir un permis de conduire japonais. Les visiteurs qui détiennent un permis de conduire doté émises par des pays que le Brésil a signé et ratifié des accords ou des conventions internationales peuvent obtenir une licence complète brésilienne sans prendre le test complet.
Comme de nombreux pays dans le monde que de nombreux règlements de la circulation sont différentes à propos terme de l'utilisation des permis de conduire internationaux. Si vous allez voyager et conduire à l'étranger, tout d'abord, vérifiez auprès de l'ambassade du pays que vous comptez visiter et se renseigner sur les exigences pour un permis de conduire là-bas.

* Vous devez demander à la police locale sur ce plan, la province parfois différentes peuvent avoir une des règles différentes.

 Permis de Conduire International