La traduction internationale de conduite permis délivré par le AutoDriverClub.com est une traduction de votre permis de conduire national imprimé sur six langues officielles de l'Organisation des Nations Unies: anglais, espagnol, français, russe, chinois et arabe, et strictement accords avec les exigences de les conventions internationales sur la circulation routière. 2 livrets différents avec les exigences des conventions internationales sur la circulation routière, signée à Viena en 1968, et socond celui fait à Genève 1949. Il ya deux manières d'appliquer fournies par AutoDriverClub.com: en ligne via le site Internet AutoDriverClub.com 's et par la poste.
Il ya seulement deux principales exigences pour l'obtention de la traduction du Permis de Pilotage: le demandeur doit avoir au moins 18 ans et de tenir un permis de conduire valide national. Une traduction international de conduite permis est délivré sur la base du permis de conduire national et ne demande aucune autorisation écrite et essai sur route, car un permis de conduire international est une traduction du permis de conduire national et confirme votre droit de conduire des véhicules d'un correspondant catégorie.
Il n'ya aucune garantie que vous serez invité à divulguer vos permis de conduire international dans chaque pays où le permis de conduire international est exigé par la loi. D'autre part, dans les pays où le permis de conduire international n'est pas requis par la loi, le titulaire de permis de conduire international peut bénéficier de sa disponibilité formes d'identification. Donc, si vous voulez avoir une forme complémentaire d'assurance lorsque vous voyagez à l'étranger, l'inquiétude au sujet de votre permis de conduire international, car il vous offre l'identification supplémentaire.

 Permis de Conduire International