Ici vous pouvez trouver des informations sur un permis de conduire international, comme l'histoire nous du développement du permis de conduire international, quand et comment vous pouvez utiliser et IDL, qui et où il peut être délivré. S'il vous plaît utiliser les liens ci-dessus adn trouve intéressant de vous renseigner. Nous travaillons dur pour trouver et créer de nouveaux sujets concernant Permis de conduire international.
Histoire du permis de conduire international
Pour la première fois, un permis de conduire international a été établi par la Convention internationale relative à la circulation automobile signée à Paris le 24 Avril 1926. En outre, cette convention des Nations Unies a déterminé la forme, la taille, les informations contenues, et les exigences d'obtenir du permis de conduire international. Ainsi, les personnes de 18 ans et plus peuvent avoir le permis de conduire international pour conduire à l'étranger pendant un an à compter de la date de sa délivrance en trois catégories A, B et C - véhicules légers et lourds et les motocyclettes.
La deuxième fois, l'accord des Nations Unies sur le permis de conduire international a été signé en 1949 la Convention de Genève sur la circulation routière. Ce traité a confirmé de nouvelles exigences à l'Permis de conduire international, à savoir, il est de 105 × 148 mm livret gris avec des pages intérieures blanches premier et le deuxième à partir de laquelle doivent être rédigées dans la langue nationale et la dernière en France. Il est permis de conduire étranger avec le permis de conduire international pour un an à compter de la date de sa délivrance dans cinq catégories A, B, C, D, et E.
Le dernier traité des Nations Unies sur le permis de conduire international a été faite à Vienne en 1968. La principale distinction que la Convention de Vienne sur la circulation routière a fait dans le permis de conduire international est une période de validité. Le permis de conduire international délivré conformément à la Convention de Vienne sur la circulation routière est valable pour trois ans à compter de la date de sa délivrance.
La Convention de Vienne a des corrections de 3 Septembre 1993 et le 28 Mars 2006, le dernier qui a changé le permis de conduire international. Le nouveau modèle de permis de conduire international est disponible à partir du 29 Mars 2011; elle a la nouvelle classification de 13 catégories.
Avantages de la conduire international Permis tenant
Un permis de conduire international est un document spécial approuvé par les conventions des Nations Unies et déterminé Conventions de Genève et de Vienne sur la circulation routière. Aujourd'hui, la plupart des pays dans le monde ont besoin de la présence de pilotes étrangers de la conduire international Permis à la suite de leurs permis de conduire nationaux. Ainsi, le titulaire du permis de conduire international peut conduire à l'étranger sur une base juridique.
Le permis de conduire international est la traduction d'un permis de conduire d'origine au moins six langues (anglais, espagnol, français, russe, chinois et arabe), de sorte que le permis de conduire international permet à son détenteur de contourner les difficultés avec la police à cause des différentes langues .
Dans de nombreux pays, les sociétés de location de voitures exigent également du permis de conduire international pour l'embauche de véhicules automobiles, par conséquent, le permis de conduire international donne accès à toutes les sociétés de location de voitures.
Le permis de conduire international est un document d'identification non-gouvernementale et peut être utile dans de nombreuses situations, par exemple, pour réaliser des opérations bancaires ou des différentes enquêtes de police.
De conduire international Permis de normes
Aujourd'hui, deux types de permis de conduire internationaux sont en vigueur:
• le permis de conduire international établi par la Convention de Vienne sur la circulation routière de 1968 et
• le permis de conduire international établi par la Convention de Genève sur la circulation routière de 1949.
Les dimensions et la couleur la page des permis sont les mêmes, ils sont de 105 x 148 mm avec plaquettes grises pages intérieures blanches. Les première et deuxième pages sont imprimées dans la langue nationale et les deux dernières pages sont imprimées en français. La structure des deux dernières pages pour les deux permis de conduire international est le même, mais leurs contenus sont différents. Les pages intérieures répéter l'information dans les deux dernières pages dans d'autres langues officielles de l'Organisation des Nations Unies: anglais, russe, espagnol, chinois et arabe. Les permis contiennent des informations sur un pilote et sa photo et signature, catégorie de véhicules pour lesquels cette autorisation est valable ainsi que sa durée de validité, ainsi que les exclusions (pays). Pour plus d'informations, consultez le formulaire et la taille du permis de conduire international.
Conditions d'obtention du permis de conduire international
Conformément à la Convention de Genève (1949) et de Vienne (1968) Conventions sur la circulation routière, il est nécessaire de demandeurs d'accorder deux exigences principales:
• le demandeur doit avoir 18 ans d'âge ou plus;
• le demandeur doit être titulaire d'un permis de conduire valide délivré par son pays domestique.
Le permis de conduire international est délivré sur la base d'un permis de conduire original et par conséquent, obtenir des permis de conduire international n'est pas nécessaire écrite et / ou des essais sur route.
Délivrer le permis de conduire international
Accords des Nations Unies confère un droit de délivrer le permis de conduire international par un pays:
• un pays qui a signé la Convention sur la circulation routière de 1949 ou 1968 où un conducteur a sa résidence permanente et qui a délivré au conducteur son permis de conduire d'origine;
• un pays étranger qui a signé la Convention sur la circulation routière de 1949 ou de 1968 et reconnaît le permis de conduire délivré par un autre pays.
Utilisation du permis de conduire international
Chaque Convention sur la circulation routière déterminée terme de validation du permis de conduire international:
• Permis de conduire internationaux délivrés conformément à la Convention de Genève sur la circulation routière de 1949 sont valables un an à compter de leur date d'émission;
• Permis de conduire internationaux délivrés conformément à la Convention de Genève sur la circulation routière de 1949 sont valables trois ans à compter de leur date d'émission.
Tout permis de conduire international ne peut être utilisé dans les pays où son détenteur est un visiteur temporaire. Différents pays ont des lois différentes sur un terme juridique à l'aide du permis de conduire international. Habituellement, il est interdit de conduire avec le permis de conduire international pour trois, six, ou douze mois, si un visiteur étranger l'intention de rester plus longtemps qu'une durée autorisée du permis de conduire international à l'aide, il doit obtenir un permis de conduire local.
Nécessité du permis de conduire international
Si vous allez voyager dans un pays étranger ou d'avoir un voyage d'affaires, vous aurez besoin du permis de conduire international comme le permis de conduire international est exigé pour conduire un véhicule automobile par les conducteurs étrangers dans la plupart des pays dans le monde.
À l'étranger, vous aurez besoin du permis de conduire international n'est pas seulement pour la conduite, mais pour louer une voiture depuis trop nombreuses compagnies de location de voiture requis la présence du permis de conduire international.
Le permis de conduire international peut également être utilisé comme votre identification de la personnalité dans la plupart des endroits dans le monde entier parce que le permis de conduire international est un type non gouvernementaux d'identification. Si vous voulez avoir une assurance complémentaire à l'étranger, vous devez obtenir le permis de conduire international.
Information for US residents and citizens